Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso, de l'escargot à l'amazone
12 septembre 2006

renforcement musculaire en salle de sport

retour chez Olivier, à "Giga forme", où je m'efforcais de perdre quelques kilo l'année dernière. Je lui expose clairement mon projet de raid et lui demande un programme en béton pour un bon renforcement musculaire.

Pas de problème!!

- 15 min d'abdo
- 15 min de fessier
- puis 4 fois : 15 flexions, 1 minute de gainage, 15 trapezes, 15 biceps, 15 pectoraux, 15 triceps, puis 10 minutes de cardio ( 1) vélo, 2) rameur, 3) vélo hélyptique, 4) tapis de course).

==>le tout une fois pas semaine. merci monsieur!

lara2        body        lara2

en arrivant, il parrait que je ressemblais à Lara Croft (merci du compliment!), en repartant force est de constater que je ne ressemblais plus à rien.

le t-shirt en coton vert pres du corps à eviter...fait trop chaud!


Publicité
Publicité
Commentaires
Soso, de l'escargot à l'amazone
Publicité
Soso, de l'escargot à l'amazone
Archives
Publicité